Woolami Ventes Privées - Woolami

Woolami Ventes Privées

Vous pouvez trouver les produits Woolami exclusivement sur notre boutique en ligne www.woolami.ch.

En plus, nous organisons des ‘pop up’ magasins et des Ventes Privées où vous pourrez découvrir les produits Woolami. Si vous êtes intéressés d’être informés de ces événements, alors inscrivez-vous à notre newsletter ici.

VENTES PRIVÉES

Vous êtes passionné/e de la laine mérinos, et vous souhaitez devenir un ambassadeur pour Woolami? Alors peut être que cette section est pour vous!

Comment cela fonctionne?
Votre rôle le plus important sera d’organiser des ventes privées pour vos amis (et les amis des amis!). La plupart du temps, ce sera dans votre maison privée, mais c’est à vous de décider! Vous pouvez aussi décider quand vous voulez organiser la vente privée afin que cela convient à vos horaires. Certains le font pendant la journée (autour d’un café et quelques choses de sucré) ou bien pendant la soirée en tant qu’apéritif. Nous vous faisons confiance – vous connaissez vos amis le mieux et savent ce qu’ils apprécient!

Et en retour? 
En plus de passer un moment convivial avec vos amis, vous devriez voir cela comme un revenu supplémentaire en fonction de votre engagement et effort personnels. Vous recevrez une commission sur les vêtements Woolami vendus lors de vos ventes privées. Nous vous fournissons le matériel marketing nécessaire (brochures, sacs, dépliants, produits etc) – de sorte que vous pouvez vous consacrer entièrement à être hôte.

Cela vous tente? Alors envoyez-nous un email à hello@woolami.com, et nous prendrons contact avec vous.

Woolami Private Sales - Woolami

Woolami Private Sales

You can find Woolami products exclusively on our web shop www.woolami.ch.

In addition, we organize selective ‘pop up stores’ and Private Sales where you can experience the Woolami products first hand! If you are interested in hearing about these selective events, please sign up to our newsletter here.

PRIVATE SALES

Are you passionate about Merino Wool, and would you like to be an ambassador for Woolami? Then maybe this section is for you!

How does it work?
Your most important role will be to organize Private Sales for your friends (and friends of friends!). Most of the time, this will be in your private home but this is completely up to you. You also decide when you want to organize the Private Sales so that it fits into your schedule. Some do it during the day (around a coffee and something sweet) or in the evening as an aperitif. We trust you – you know best what your friends will enjoy!

And what do you get in return?
In addition to having some fun with your friends, you should see this as an extra income based on your personal commitment and effort. You will receive a commission on any Woolami garments sold during your Private Sales. We will provide you with the necessary marketing material (leaflets, flyers, bags, products and more) – so that you can become an expert and focus on being the host!

Interested in hosting a Woolami Private Sales? Please send us an email to hello@woolami.com, and we will be in touch with you.