Woolami - Visitez la boutique en ligne officielle de Woolami. Une marque de vêtements suisse en 100% laine mérinos pour les enfants actives âgés de 0 à 8 ans.

Pourquoi Woolami?

100% laine mérinos pure

De nombreuses marques de sous-vêtements contiennent un mélange de fibres synthétiques et de laine. Le logo Woolmark vous donne la garantie que tous nous vêtements contiennent du 100% de laine mérinos la plus douce.

Design & Fonction de grande qualité – pour tous les jours

En utilisant seulement la laine mérinos fine, nos vêtements sont conçus pour s’intégrer à toute garde-robe en tant que couche de base – que ce soit sur les pistes de ski ou quand les enfants vont à l’école ou à la crèche. Ainsi, vos enfants tiennent chaud quand il fait froid, mais pas trop chaud à l’intérieur.

Très doux contre la peau

La laine mérinos est connue pour être douce même pour la peau des bébés, et offre un niveau de confort exceptionnel que vos enfants vont adorer porter.

Facile à entretenir

Tous les produits Woolami peuvent être lavés à 40 degrés sur cycle délicat. Pas besoin d’un lavage compliqué à la main. En plus, ils sèchent rapidement, sont résistants aux tâches et ne nécessitent pas de repassage.

Ecologique

Nous sommes fiers que tous les produits Woolami répondent aux critères de l’Ecolabel Européen, ce qui est une garantie que les vêtements ne contiennent pas de produits chimiques nuisibles, et veille à ce que l’impact de la production sur l’environnement reste minime.

Marque suisse

Inspiré par les quatre saisons de Verbier – la station de ski dans le beau canton de Valais - nous avons décidé de lancer cette marque de vêtements de haute qualité qui s’adaptent au climat polyvalent de la Suisse.

Que disent les personnes de Woolami?

planete woolami

Quand on s'approche de l'hiver, les parents nous demandent conseils concernant les vêtements de leurs enfants. Nous recommandons toujours une première couche qui tient chaud, et idéalement sans pieds (dans le cas où les pieds se mouillent à l'extérieur, nous n'avons pas besoin de tout changer). La collection Woolami offre une grande variété de vêtements de première couche que les enfants peuvent porter à l'extérieur comme à l'intérieur, tout en étant très confortable à porter.

---

Corine, directrice d'une école maternelle pour enfants âgés de 18 mois à 6 ans (Nyon, Suisse)

J'étais très sceptique de mettre de la laine directement sur la peau de ma fille, mais j'ai été agréablement surprise de la douceur du body Woolami en laine mérinos. Et plus important encore, ma fille peut être très difficile avec ce qu'elle veut mettre - mais elle a adoré le body!

---

Melanie, maman de fille âgée de 2 ans (Genève, Suisse)

Ce que j'ai adoré avec les couches de base Woolami, c'est que c'était très facile de les combiner avec la garderobe existante de mes enfants. Pour les journées froides d'automne ou d'hiver, j'aurai moins d'ennuis pour habiller les enfants le matin, car on mettra tout simplement les habits Woolami comme base, et puis je rajoute une pair de jeans et une chemise - et hop, c'est partie pour l'école!

---

Malisa, maman de 3 enfants âgés de 2, 6 et 9 (Genève, Suisse)

Jouer dehors dans l'air frais a des bienfaits physiques et mentaux pour les enfants. La plus évidente est de limiter l'obésité infantile en étant actif, mais aussi, les enfants qui sont à l'extérieur sont plus susceptibles d'obtenir leur dose quotidienne de vitamine D, ce qui contribue à la solidité des os et réduit le risque de cancer. C'est également prouvé que passer du temps à l'extérieur apaise les enfants, en abaissant le risque d'hyperactivité et de dépression. Voilà pourquoi j'encourage les efforts de Woolami de promouvoir plus d'activités de plein air pour les enfants.

---

Dr. Magnus, pédiatre et papan de 3 enfants (Gothenburg, Suède)