Woolami - Visitez la boutique en ligne officielle de Woolami. Une marque de vêtements suisse en 100% laine mérinos pour les enfants actives âgés de 0 à 8 ans.

Pourquoi Woolami?

100% laine mérinos pure

De nombreuses marques de sous-vêtements contiennent un mélange de fibres synthétiques et de laine. Le logo Woolmark vous donne la garantie que tous nous vêtements contiennent du 100% de laine mérinos la plus douce.

Design & Fonction de grande qualité – pour tous les jours

En utilisant seulement la laine mérinos fine, nos vêtements sont conçus pour s’intégrer à toute garde-robe en tant que couche de base – que ce soit sur les pistes de ski ou quand les enfants vont à l’école ou à la crèche. Ainsi, vos enfants tiennent chaud quand il fait froid, mais pas trop chaud à l’intérieur.

Très doux contre la peau

La laine mérinos est connue pour être douce même pour la peau des bébés, et offre un niveau de confort exceptionnel que vos enfants vont adorer porter.

Facile à entretenir

Tous les produits Woolami peuvent être lavés à 40 degrés sur cycle délicat. Pas besoin d’un lavage compliqué à la main. En plus, ils sèchent rapidement, sont résistants aux tâches et ne nécessitent pas de repassage.

Ecologique

Nous sommes fiers que tous les produits Woolami répondent aux critères de l’Ecolabel Européen, ce qui est une garantie que les vêtements ne contiennent pas de produits chimiques nuisibles, et veille à ce que l’impact de la production sur l’environnement reste minime.

Marque suisse

Inspiré par les quatre saisons de Verbier – la station de ski dans le beau canton de Valais - nous avons décidé de lancer cette marque de vêtements de haute qualité qui s’adaptent au climat polyvalent de la Suisse.

Que disent les personnes de Woolami?

planete woolami

Quand on s'approche de l'hiver, les parents nous demandent conseils concernant les vêtements de leurs enfants. Nous recommandons toujours une première couche qui tient chaud, et idéalement sans pieds (dans le cas où les pieds se mouillent à l'extérieur, nous n'avons pas besoin de tout changer). La collection Woolami offre une grande variété de vêtements de première couche que les enfants peuvent porter à l'extérieur comme à l'intérieur, tout en étant très confortable à porter.

---

Corine, directrice d'une école maternelle pour enfants âgés de 18 mois à 6 ans (Nyon, Suisse)

J'étais très sceptique de mettre de la laine directement sur la peau de ma fille, mais j'ai été agréablement surprise de la douceur du body Woolami en laine mérinos. Et plus important encore, ma fille peut être très difficile avec ce qu'elle veut mettre - mais elle a adoré le body!

---

Melanie, maman de fille âgée de 2 ans (Genève, Suisse)

Ce que j'ai adoré avec les couches de base Woolami, c'est que c'était très facile de les combiner avec la garderobe existante de mes enfants. Pour les journées froides d'automne ou d'hiver, j'aurai moins d'ennuis pour habiller les enfants le matin, car on mettra tout simplement les habits Woolami comme base, et puis je rajoute une pair de jeans et une chemise - et hop, c'est partie pour l'école!

---

Malisa, maman de 3 enfants âgés de 2, 6 et 9 (Genève, Suisse)

Jouer dehors dans l'air frais a des bienfaits physiques et mentaux pour les enfants. La plus évidente est de limiter l'obésité infantile en étant actif, mais aussi, les enfants qui sont à l'extérieur sont plus susceptibles d'obtenir leur dose quotidienne de vitamine D, ce qui contribue à la solidité des os et réduit le risque de cancer. C'est également prouvé que passer du temps à l'extérieur apaise les enfants, en abaissant le risque d'hyperactivité et de dépression. Voilà pourquoi j'encourage les efforts de Woolami de promouvoir plus d'activités de plein air pour les enfants.

---

Dr. Magnus, pédiatre et papan de 3 enfants (Gothenburg, Suède)

Loading...

WHY WOOLAMI

100% PURE MERINO WOOL

Many wool underwear brands contain a mix of synthetic fibers and wool. The Woolmark logo gives you the guarantee that all our garments contain the finest merino wool.

Great Design & Function - for Everyday wear

By only using fine merino wool, our garments are designed to fit into any wardrobe as a great base layer – be it on the ski slopes or when going to school/kindergarten – keeping your child warm when cold, and cool when warm.

Soft on skin

Merino wool is known to be gentle even to babies skin, and offers an exceptional level of comfort that your children will love to wear.

Easy to care for

All Woolami products can be washed at 40 degrees on gentle cycle. No need for complicated hand washing. Also, it dries quickly, is stain resistant and does not require ironing.

Sustainable

We are proud that all Woolami products meet the criteria of the EU Ecolabel, which is a guarantee that the clothes do not contain harming chemicals, and ensures that the production impact on the environment is minimal.

Swiss Brand

Inspired by the four seasons of Verbier – the prominent resort in the beautiful canton of Valais - we decided to create garments of high quality that fit the versatile climate of Switzerland.

What do other people say about Woolami?

planete woolami

When we advise parents on what clothing to bring for their kids as we approach winter, we always recommend a first layer which will keep them warm and ideally without feet (in case their feet get wet outside, we do not have to change everything). The Woolami collection offers a great variety of first layer clothes that the kids can wear outside and indoors whilst being very comfortable to wear.

---

Corine, director of kindergarten for kids aged 18 months-6 years (Nyon, Switzerland)

I was very skeptical about putting wool directly on my daughter’s skin, but I was positively surprised about how soft the Woolami merino wool body was. And more importantly, my daughter can be quite picky with what she puts on – and she loved the body!

---

Melanie, mum of girl aged 2 (Geneva, Switzerland)

What I loved about the Woolami base layers was that it was very easy to combine with the existing wardrobe of my kids. On cold autumn and winter days, there will be less hassle in the morning getting the kids dressed since I will simply put on the Woolami base layer, and then add on a pair of jeans and a shirt – and then, off to school!

---

Malisa, mum of 3 kids aged 2, 6 and 9 (Geneva, Switzerland)

Playing outside in fresh air has both physical and mental benefits for children. The most obvious one is to limit child obesity by being active, but also, kids who are outside are more likely to get their daily dosage of vitamin D, which assist in bone strength and lowers risk for cancer. Time outside has also proven to soothe children, lowering their risk of hyperactivity and depression. This is why I encourage Woolami’s efforts to promote more outdoor activities for children.

---

Dr. Magnus, pediatrician and father of three (Gothenburg, Sweden)