MENTIONS LÉGALES
Nos coordonnées d’entreprise:
Scandinavique Sàrl – marque Woolami (ci-après “Woolami”)
Chemin Trépomy 3B
1299 Crans-près-Céligny
Tél: +41 79 727 15 64
Email: hello@woolami.com
Registre du commerce no. CHE – 221.881.170
Toutes les livraisons et services par Woolami sont assujettis à nos Conditions Générales. Une fois que vous avez confirmé votre commande, il est juridiquement contraignant.
Zone de livraison
Nous livrons en Suisse et la plupart des pays en Union européenne.
Temps de livraison
Les livraisons sont généralement dans 5-7 jours ouvrables. Dans le cas que nous n’avons pas un article en stock, nous vous en informerons dès que possible pour quand vous pouvez attendre la livraison. La livraison est aux risques du destinataire.
Montant minimum de commande
Il n’y a pas de montant minimum
Votre compte
Lorsque vous achetez sur woolami.ch, un compte peut être crée dans le cadre du processus de commande. Vous êtes responsables du maintien de la confidentialité de votre mot de passe, et vous acceptez la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sur votre compte.
Livraison
Nous voulons des clients heureux. Nous faisons de notre mieux afin d’assurer une livraison fiable et en bon état. Vous payez les frais d’envoi qu’une seule fois par commande, et ils sont calculés automatiquement lors du check-out. Pour les commandes qui dépassent 100 CHF/ 100 EUR, nous offrons la livraison gratuite.
Les prix
Tous les prix sont en francs suisses (CHF) et Euros (EUR) – TVA inclu.
Modalités de paiement
Vous pouvez payez avec la carte PostFinance, PayPal, TWINT ou carte de crédits (Mastercard, Visa). Les livraisons sont effectuées après réception du paiement. La marchandise reste la propriété de Woolami jusqu’à ce que l’intégralité du paiement a été effectué.
Plaintes
Les plaintes concernant des défauts ou des livraisons incomplètes/incorrectes peuvent être notifiées dans un délai de 20 jours à compter de la date de facturation.
Politique de Retour
Nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits du shopping chez Woolami.ch. Voilà pourquoi nous offrons une politique ‘satisfait ou remboursé à 100%’. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez nous le retourner dans les 20 jours suivants le jour de facturation. Tout ce que nous demandons est que le(s) produit(s) Woolami reviennent dans le même état comme dans lequel ils ont été envoyés.
Si vous souhaitez retourner un article, nous vous prions de nous envoyer un email à hello@woolami.com, et nous vous ferons parvenir les instructions nécessaires.
Politique de confidentialité
Toutes vos données personnelles nécessaires seront traitées de manière confidentielle. Les informations concernant votre carte de crédit sont gérées par notre fournisseur de services de paiement, PostFinance, et ne sont pas jamais gardées, ni vues, par nous à aucun moment.
Contactez Nous
Woolami
(Scandinavique Sàrl)
Chemin Trépomy 3B
1299 Crans-près-Céligny
Email: hello@woolami.com
Compétence et droit applicable
Scandinavique (propriétaire de la marque Woolami) est une société basée en Suisse et donc soumise à la loi suisse.
Seule la version anglaise des Conditions Générales est juridiquement contraignant.