Livraison & Retours - Woolami

Livraison & Retours

OPTIONS DE LIVRAISON

Il est très important pour nous que vous avez une bonne expérience de shopping lors de l’achat de vos produits Woolami.

SUISSE

En Suisse, nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 100 CHF.

Les tarifs d’expédition seront donnés au moment du check out de la commande. Nous utilisons la Poste suisse pour toutes les livraisons en Suisse. Le coût de livraison s’élève à 9 CHF. Si votre commande dépasse 100 CHF, vous pourrez profiter de la livraison gratuite.

Votre commande arrivera 2 – 5 jours après avoir passé la commande.

LES PAYS EN EUROPE

Nous livrons également dans les pays européens suivants: France, Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Italie, Liechtenstein, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède et Autriche.

Les tarifs d’expédition seront donnés lors du panier final. Les coûts de livraison sont de 10 EUR pour les paquets envoyés en France, et 15 EUR pour les autres pays mentionnés ci-dessus.

Pour toute commande supérieure à 100 EUR, la livraison sera gratuite.

Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande 5-7 jours après que vous avez placé votre commande.

Exceptionnellement: Woolami ne commencera à livrer vos commandes qu’à partir du 1er novembre 2016. Donc pour toute commande passée avant cette date-là, nous vous demandons de la patience.

woolami products

 

ÉCHANGE & RETOURS

Nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits du shopping chez Woolami. Voilà pourquoi nous offrons une politique de ‘satisfait ou remboursé à 100%’. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez nous le retourner dans les 20 jours suivant la date de facturation. Tout ce que nous demandons est que le(s) produit(s) Woolami nous est retourné dans la même condition que vous l’avez eu (pas utilisé ou porté et dans son emballage d’origine).

Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-nous un courriel à hello@woolami.com, et nous vous ferons parvenir les instructions nécessaires.

Nous vous prions de noter que vous serez responsable de payer les frais d’expédition pour retourner l’article/les articles. Si vous voulez échanger pour une autre taille que nous avons en stock, Woolami payera les frais de port pour l’envoi de la nouvelle taille.

Seuls les articles non-soldés sont échangés ou remboursés.